Prière des mères

La « Prière des mères » s’adresse à toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.

La « Prière des mères » : c’est tout simple, et pourtant très puissant ! Nous nous réunissons chez l’une d’entre nous, au jour et à l’heure qui nous conviennent (pour l’instant, le lundi matin dans le quartier Oud-Zuid). Nous commençons par une prière au Saint-Esprit, puis nous suivons durant une petite heure le livret de prières que l’association Mothers’ Prayers met à notre disposition. Le tout entrecoupé de chants et de lectures de la Bible. Vers la fin de la réunion, arrive notre temps fort : à tour de rôle, nous allons au pied de la croix déposer dans un petit panier le prénom des enfants inscrits sur un papier blanc : les nôtres, ceux de nos ami(e)s, les couples en difficulté, etc…

Deux règles animent nos réunions : la confidentialité et le respect. Chaque mère doit se sentir en sécurité, et nous ne sommes pas là pour donner des conseils ou papoter autour de nos expériences.

Si vous voulez nous rejoindre ou avoir des informations, contactez-nous !

  • Les lundis
  • Horaires : 09H30 à 10H30
  • Lieu de RDV : différent chaque semaine, au domicilie d’un membre du groupe
  • Consultez également le site de la prière des mères