Paroisse francophone d'Amsterdam

Catéchisme

Une équipe de catéchistes prend en charge l’éveil spirituel et l’éducation religieuse des enfants francophones, de 6 à 15 ans, à Amsterdam.

cate

Le catéchisme commence pour les enfants nés en 2013. Les enfants nés en 2011 prépareront cette année leur première communion. Pour inscrire vos enfants ou avoir des informations, merci de bien vouloir nous contacter. Les enfants non baptisés sont également les bienvenus au catéchisme.

Calendrier et horaires

Télécharger le calendrier : Calendrier Catéchèse 2020-2021 ou importer la version en ligne.

Nouvelle adresse :  Diepenbrockstraat 46, 1077WB Amsterdam

Participation

La participation annuelle est fixée à 65€. Le règlement se fera auprès des catéchistes.

Catéchisme pour les adultes

La paroisse propose également un catéchisme adapté aux adultes. Merci de bien vouloir nous contacter si vous souhaitez y participer.

Catéchistes

Nous recherchons des catéchistes – merci de bien vouloir nous contacter si vous êtes intéressé(e).

N’hésitez pas à suivre le cours en ligne pour les catéchistes ! Dernière mise à jour : 26 septembre 2017