Catéchisme

Une équipe de catéchistes prend en charge l’éveil spirituel et l’éducation religieuse des enfants francophones, de 6 à 15 ans, à Amsterdam.

cate

Le catéchisme commence pour les enfants nés en 2012. Les enfants nés en 2010 prépareront cette année leur première communion. Pour inscrire vos enfants ou avoir des informations, merci de bien vouloir nous contacter. Les enfants non baptisés sont également les bienvenus au catéchisme.

Calendrier et horaires

Télécharger le calendrier: Calendrier Catéchèse 2018-2019 ou importer la version en ligne.

• 1ère année: un à deux vendredi par mois (10 séances sur l’année).
  • 2ème année: tous les vendredis (22 séances).
  • 3ème année: préparation à la première communion, tous les vendredis (22 séances).
  • 4ème année: enfants ayant reçu leur première communion, un à deux vendredi par mois (11 séances).
  • 5ème année: 10/13 ans, un à deux vendredi par mois (11 séances).
  • Aumônerie: 14/16 ans, un à deux vendredi par mois (10 séances).
Les groupes du vendredi se retrouvent de 16h15 à 17h15.

Adresse : Obrechtkerk, Jacob Obrechtstraat 30, 1071KM Amsterdam, Netherlands

Participation

La participation annuelle est fixée à 45 euros. Le règlement se fera auprès des catéchistes.

Catéchisme pour les adultes

La paroisse propose également un catéchisme adapté aux adultes. Merci de bien vouloir nous contacter si vous souhaitez y participer.

Catéchistes

Nous recherchons des catéchistes – merci de bien vouloir nous contacter si vous êtes intéressé(e).

N’hésitez pas à suivre le cours en ligne pour les catéchistes ! Dernière mise à jour : 26 septembre 2017