Catéchisme

Une équipe de catéchistes prend en charge l’éveil spirituel et l’éducation religieuse des enfants francophones, de 6 à 15 ans, à Amsterdam.

cate

Le catéchisme commence pour les enfants nés en 2011. Les enfants nés en 2009 prépareront cette année leur première communion. Pour inscrire vos enfants ou avoir des informations, merci de bien vouloir nous contacter. Les enfants non baptisés sont également les bienvenus au catéchisme.

Horaires et lieu

Télécharger le calendrier: Calendrier Catéchèse 2017-20181ère année: un vendredi sur deux.

• 2ème année: tous les vendredis.
  • 3ème année: préparation à la première communion, tous les vendredis.
  • 4ème année: enfants ayant reçu leur première communion, tous les vendredis.
  • 5ème année: 10/13 ans, un vendredi sur deux
  • Aumônerie: 14/16 ans, un à deux samedis par mois (11 séances sur l’année)
Les groupes du vendredi se retrouvent de 16h à 17h. Les groupes du samedi se retrouvent de 9h30 à 11h00.

Adresse : Obrechtkerk, Jacob Obrechtstraat 30, 1071 KM Amsterdam, Netherlands

Participation

La participation annuelle est fixée à :

• Première année : 30 euros
  • Deuxième année : 35 euros
  • Troisième année : 35 euros
  • Quatrième année : 30 euros
  • Cinquième année : 30 euros
  • Aumônerie : 30 euros

Catéchisme pour les adultes

La paroisse propose également un catéchisme adapté aux adultes. Merci de bien vouloir nous contacter si vous souhaitez y participer.

Catéchistes

Nous recherchons des catéchistes – merci de bien vouloir nous contacter si vous êtes intéressé(e).

N’hésitez pas à suivre le cours en ligne pour les catéchistes ! Dernière mise à jour : 26 septembre 2017