Action de Carême

Chers paroissiens,

Comme évoqué dimanche dernier, et dans le cadre de son action de Carême, notre communauté accompagne l’action d’Alice et de certains de nos paroissiens: soutenir les chrétiens réfugiés et persécutés en Syrie. Plus d’infos dans le mot d’Alice:
Action de Careme

Aujourd’hui, nous sommes rassemblés pour prier et nous demander COMMENT … Comment aider  concrètement ces victimes de la guerre ?

• Une quête speciale est proposée chaque dimanche du Carême à la fin de la messe et sera versée en faveur des réfugiés Syriens.
    • Nous vous donnons également RV pour une vente de gâteaux organisée par les mères catéchistes, le dimanche 15 mars
    • Nous vous communiquerons également une date pour un chemin de croix écrit par Monseigneur Nassar et adapté pour prier en faveur de la Syrie.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.