Catéchisme: c’est la rentrée!

Les familles qui souhaitent inscrire leur(s) enfant(s) au catéchisme peuvent le faire en envoyant un mail à l’adresse catechismeams@gmail.com indiquant les nom et prénom de l’enfant, sa date de naissance  l’école fréquentée, sa date de baptême et éventuellement de première communion.

La première séance  de catéchisme aura lieu le vendredi 26 septembre.
Une réunion d’information pour les parents aura lieu le jeudi 25 septembre à 20h à la Jacob Obrechtkerk (Jacob Obrechtstraat 28). Nous vous y attendons nombreux!

Les bonnes volontés sont les bienvenues pour venir renforcer l’équipe des catéchistes ou participer à l’animation de l’éveil à la foi au cours des messes des familles. Pour cela, merci de prendre contact avec Marie-Véronique Zeller (catechismeams@gmail.com).
Plus d’infos dans la rubrique Catéchisme.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.